Re: Problème avec l'installation de LaTeX sur Progeny Debian 1.0

Le jeu, 07 jun 2001 10:40:35, Illusion a écrit :

> Voila, quelqu'un a-t-il réussi à installer une distribution de LaTeX qui
> fonctionne avec une Progeny Debian, mais sans la prendre sur Internet, juste
> avec la distrib tetex du cd ? Je l'ai installé comme il faut mais mes doc
> LaTeX ne compilent pas et ca vient bien de l'installation de ma distrib, pas
> de mes documents...

Tu peux préciser ce qui ne marche pas ? Ce n'est pas facile, comme ça.

> J'ai aussi toujours le même problème avec mes locales, à savoir :

Pour les locales, les problèmes les plus courants sont dus à leur nouvelle
gestion ; elles ne sont plus générées intégralement, mais à la demande.
Il faut donc éditer le fichier /etc/locale.gen et y décommenter les lignes qui
t'intéressent, puis lancer locale-gen.

--