Re: UDMA 66

On Wed, Jun 06, 2001 at 11:27:28PM -0400, Eric Laeuffer wrote:
> Salut,
>
> Apres quelques annees passées sur redhat et mandrake je me suis enfin
> décidé à tester Debian.
>
> C'est pas mal l'installation via ftp :))
>
> Par contre je n'ai pas reussi à l'installer sur un disque UDMA66, la
> disquette de boot ne le reconnait pas. J'ai un controleur HPT366 sur ma
> ABIT BP6.
> Quelqu'un peut il me dire comment proceder?
>
> Merci.
> A+
Il existe, je pense, plusieurs saveurs aux disquettes de boot (soit,
plusieurs disquettes), il faut que tu télécharges une disquette prenant
en charge l'ATA66. Voir le manuel d'installation traduit en français
pour ceci (car en fait, j'ai oublié son nom).

Bien j'espère ne pas avoir dit de bétise. Bonsoir.
--
Latreyte David					http://www.gaule.org
Powered with Debian GNU/Linux 2.2