Re: Outils de sécurité et administration de machines iden tiques

On Wednesday 6 June 2001, at 22 h 36, the keyboard of Fabrice LORRAIN
<Fabrice.Lorrain@univ-mlv.fr> wrote:

> 'dpkg -L votrepaquetfavori' pour les flemmards :')

Sur une liste, je donne toujours l'option longue : on comprend ainsi ce qu'elle fait et c'est moins magique que d'écraser le débutant avec 'tu fais foobar -L -x -T -w -O3 et ça va marcher'.

Les Vrais Hommes peuvent toujours regarder la doc ensuite pour trouver la version courte.

Et, avec un vrai "shell" (c'est à dire à complétion configurable comme tcsh ou zsh), il n'y a même pas besoin de taper l'option complète.