Re: UDMA 66

On Thursday 07 June 2001 05:27, Eric Laeuffer wrote:
> Salut,
>
> Apres quelques annees passées sur redhat et mandrake je me suis enfin
> décidé à tester Debian.
>
> C'est pas mal l'installation via ftp :))
>
> Par contre je n'ai pas reussi à l'installer sur un disque UDMA66, la
> disquette de boot ne le reconnait pas. J'ai un controleur HPT366 sur ma
> ABIT BP6.
> Quelqu'un peut il me dire comment proceder?

J'ai aussi un disque WD udma66...  contrôleur HPT366, carte mère abit BE6

J'avais chargé une disquette "root.bin udma66" et "rescue.bin udma66" pour
une debian antérieure. Au boot je rajoutais à la main :
ide0=0xdc00 ide1=0x1f0 hdc=cdrom
pour qu'il détecte mon disque dur.
Maintenant, avec la Debian 2.2.17-IDE, je n'ai plus de problème particulier
avec udma66...
Etienne