activité connexe

Bonjour,

pour pouvoir faire de la place pour ma distribution debian qui a été installée récemment et en attendant de lui faire
pleinement confiance, je voudrais continuer encore un peu à utiliser Windows NT. Et pour lui faire de la place, je voudrais
déplacer toute l'arborescence d'un utilisateur depuis le vieux disque, presque saturé, jusque sur le nouveau où il pourrait
cohabiter à l'aise avec Debian, qui est moins grosse qu'on le le dit parfois...

Mais déplacer l'arborescence ne suffit pas sous WNT ; que faut-il faire pour déplacer tout un "utilisateur" sous WNT ?
Quelqu'un ici connaît-il la question ?

Merci

PS : parce que question connexe à Debian, répondez-moi plutôt directement que sur la liste.