Mutt+Fetchmail

Bonsoir :)
J'ai configure mutt pour verifier une boite pop y a quelques temps, maintenant je voudrais que mutt lance fetchmail à chaque demarrage et peut-être aussi par une combinaison de touches (mais ca c'est pas indispensable) seulement je n'ai pas trouvé d'option correspondant à cela.
Vu l'heure pour le moment j'ai fais un alias bash (alias mutt='fetchmail && mutt') mais ca peut être long si y a beaucoup de mails à recup.
Si quelqu'un peut m'aider je l'en remercie, pour l'instant je vais me coucher :)