wwwoffle

Bonjour,
Je ne suis pas encore très familier avec apt-get et je souhaite désinstaller
le package wwwoffle ca je n'ai pas l'utilité d'un proxy, seulement si je veux supprimer
wwwoffle apt-get m'indique (pour des raisons de dependances) qu'il doit supprimer
task-dialup et task-dialup-isdn ce que je ne veux pas.
J'ai essayé en utilisant --force avec dpkg mais apparement je dois me méprendre au niveau de la syntaxe
car ca marche pas. Je me suis également demandé si la suppression de wwwoffle ne poserait
pas de problèmes vis-à-vis des connections internet vu que apt-get insiste (lourdement) pour
embarquer tout le task-dialup* avec wwwoffle.
Voila, si quelqu'un pouvais m'eclairer un peu sur les manières & risques de briser les dependances...
merci.