Re: Imprimer sur une imprimante partagée windows

Charles Goyard wrote:

> smbclient permet de monter des partages et d'utiliser les imprimantes
> SMB.

Et bien je m'en suis sorti avec l'utilisation conjointe de cups et
samba. Un peu plus complexe que l'utilisation du bon vieux printtool de
redhat, mais ca gaz a fond

merci

Yann
--
dans le cas qui nous intéresse la réponse est donc : «| tu n'es pas en
mode console avec un clavier qwerty comme tout le monde, désolé pour toi

"Y faut liiirrreee, Arlequin, Champion de l'amourrrr" Dany Boon
(Yann MORERE                 mailto:morere@univ-valenciennes.fr )
(Docteur en Automatique      http://ymorere.multimania.com/     )