Imprimer sur une imprimante partagée windows

Bonjour à tous,

je suis un nouvel utilisateur de la distribution debian. Apres 2 jours
d'install et de config sur un serveur digital AlphaServer 400, j'arrive
a faire a peu pres ce que je veux.

Maintenant je desire imprimer sur une imprimante de groupe, qui est
reliée à un poste windows. J'ai samba 2.0.7 installé et je désire
connecter cette imprimante.

Y'a t'il un utilitaire simple comme le "printtool" de RedHat sous
debian. qui permet sans pb de configurer et d'imprimer sur une
imprimante qui est connectée sur un poste windows

Je n'ai pas encore essayé SWAT.

Merci

Yann

--
Celui qui sait gagne le droit de spammer Sbi avec les images des
ex-votos de la chapelle du lycée Jean XXIII de Roubaix -- ou les

"Y faut liiirrreee, Arlequin, Champion de l'amourrrr" Dany Boon
(Yann MORERE                 mailto:morere@univ-valenciennes.fr )
(Docteur en Automatique      http://ymorere.multimania.com/     )