Unidentified subject!

Salut tout le monde

Voici mon probleme:

Sur ma machine jai win 98 et debian 2.2 r0 d'installé sur le meme disque oû jai
mis un MBR d'ou win 98 est la partition de boot par defaut, ma config a bien
marché pendant  deux semaines, mais ce matin impossible de demarrer win, il me
dit "erreur de protection windows, vous devez redemarrer votre ordinateur", et
pour linux il plante au chargement du noyau, il m'ecrit une serie de code
imcompréhensible...

Je n'ai rien touché à ma config, et ca marche poa et ca m'enerve bien...

J'arrive cependant à demarrer en mode sans echec....

Si quelqu'un sait quelque chose, je crois que ca vient du
MBR mais bon ?

Merci de votre aide