Re: Unidentified subject!

bda@free.fr wrote:

> Salut tout le monde
>
> Voici mon probleme:
>
> Sur ma machine jai win 98 et debian 2.2 r0 d'installé sur le meme disque oû jai
> mis un MBR d'ou win 98 est la partition de boot par defaut, ma config a bien
> marché pendant  deux semaines, mais ce matin impossible de demarrer win, il me
> dit "erreur de protection windows, vous devez redemarrer votre ordinateur", et
> pour linux il plante au chargement du noyau, il m'ecrit une serie de code
> imcompréhensible...
Salut,

Si tu arrive quand même à démarrer c'est que ton mbr est ok... Tu
n'aurais pas plutôt un problème de secteurs deffectueux sur ton HD ?

Essaye de nous indiquer les messages juste avant plantage du démarrage
de linux.

bon courrage...

--
William Dodé - Informaticien Indépendant
http://www.flibuste.net