apt-get dist-upgrade

Bonsoir Debianiens,

C'est juste une petite question:

avez-vous vecu des erreurs similaires au:

Preconfiguring packages ...
dpkg: parse error, in file `/var/lib/dpkg/available' near line 43853 package `blt-demo':
 `Replaces' field, reference to `blt-dev': error in version: version string has embedded spaces

En effet, j'en ai eu 3 erreurs de ce genre, et tout ca parce qu'il y avait un espace entre le dernier chiffre et la parenthese!  Exemple:

Depends: blah (=> 2.1 )

et il fallait ecrire:

Depends: blah (=> 2.1)

Juste un hint pour ceux qui eprouvent le meme probleme que moi... et un hint pour les developpeurs de faire attention a leur typos! :)

Eric