Fwd: Re: Fwd: Question de s?curit?

q:o) Oui en effet.  Non le probleme c'est que j'ai laisser une session root
sur le serveur (dans l'autre building) sur la console #4 et j'ai quitter
dans la fermer. Mais je me demandais tous simplement comment faire pour la
fermer a distance. J'ai trouver.  Mais il y a une autre solution que celui
de killer le PID. Messemble que c'etais avec mgetty ou getty. Je ne sais
plus trop.

En passant, bonne suite a mon message.  J'adore ton humour. q:o)