Re: DPT, doc-debian-fr, deity et GS

Le Sat, 02 Jun 2001 21:00:25 +0200 (MEST),
Jérôme Marant <jerome.marant@free.fr> a ecrit:

[...]

> 1) ce lien était temporaire pour avoir les réaction des personnes
>    concernées

Je ne savais pas ; lien trouvé par hasard avec Google. Je ne lis
pas l10n (ou rarement).

Mais avec <http://jerome.marant.free.fr/debian/unstable>, c'est
du pareil au même. La remarque n'était de tout façon par tourné
vers la critique. Juste que cette page n'est pas à jour. C'était
un simple constat.

>   les archives de mailing list pour le constater, où plus simplement
>   faire un copier-coller de l'url que j'avais donnée.

Milles excuses pour l'offense ; ce n'était en aucun cas mon intention.

A+

                                                    Nicolas