Re: erreur dpkg sur isdnutils

c'est bon, j'ai reussi a l'installer, mais pour ca j'ai du arreter ipppd supprimer les interfaces
crees avec isdnctrl etc. pour l'installer, je trouve ca un peu lourd mais bon...
pour etre sur que plus rien ne soit charge j'ai vire ce qui faisait appel à isdnutils au boot
et pi j'ai reboote installe isdnutils reconfigure le boot etc.
merci tout de meme pour l'aide