DPT, doc-debian-fr, deity et GS

Bonjour,

J'ai largement modifié la page du DPT ; pas mal de liens en plus, ainsi
que quelques bricoles concernant le contenu. J'espère que la nouvelle
présentation est plus claire et plus accessible pour tout le monde. Si
certains constatent qu'il y a qq chose à corriger ou, tout simplement, à
ajouter sur le site, il n'y a pas de problème (il faut juste m'en faire
part, bien sûr...). A noter qu'un petit système de brèves va se mettre
en place sur le site ; dès que possible en fait.

 http://nicolaxx.free.fr (ou http://www.depot.fr.fm )

Aussi j'ai également ajouté un paquet qui pourra intéresser nombre d'entre-
nous; à savoir le <doc-debian-fr>. Il est bien-entendu disponible pour Potato
(j'aurais également voulu ajouter le lien approprié sur le site de Jérome,
mais <wget --spider -t 5 -i http://jerome.marrant.free.fr/debian/z.html> me
dit que finalement, il va falloir attendre...).
   Bref, une fois installée, la documentation se trouve dans le
répertoire /usr/share/doc/LANG/fr/debian.

 http://nicolaxx.free.fr/potatop.html
 http://nicolaxx.free.fr/pub/supertux/supatux/

Sinon, j'ai une petite question destinée aux connaisseurs et qui concerne
deity (surtout gtk). J'aurais aimé savoir si il était possible de faire
tourner la bête sur une Patate sans trop de chamboulements pour celle-ci ;
ça peut-être qq chose d'intéressant pour les débutants.

Merci.

A+
                                                    Nicolas

PS: Sur le site il y a un lien vers la version 2.2.1 du GS de M. Welsh.
    J'ai récupéré la version 2.2.2 et j'aimerais bien faire une conversion
    correcte en html (j'ai vu un super truc 'achement sympa, sorti avec un
    machin-chose Hevea l'autre jour. Bref...), tout ceci pour la mettre en
    dur sur le site. La source de GS est en latex. Problème ; moi et ce truc
    ça fait 2. En somme, si qq veut bien donner un petit coup de pouce à
    l'affaire, je lui en serais vraiment très reconnaissant.