Cherche python-pygresql*.deb version 3.1 pour SPARC

  Bonjour,

  Existe t il un *.deb precompilé pour le module python permettant de
  travailler avec PostgreSQL et dont le nom est "PyGreSQL" ? Ce package
  existe sur la potato SPARC dont je dispose sous le nom
  python-pygresql_6.5.xx_sparc.deb mais c'est hélas une version 2.4 or
  il me faudrait une version >3.0

  j'ai bien DL le tgz sur <URL:http://www.druid.net/pygresql/> mais
  recompiler ce package m'obligerait à installer plusieurs choses (dont
  les header de PostgreSQL) ce que je voudrais éviter.

  Merci d'avance,

PS: Machine SPARC 5 + potato

--
                    GPG/PGP DH/DSS ID: 0xB0212BAC -lord.keyserver.net-