chooser et gdm : ne marche vraiment pas sur potato ?

Bonjour,

Après "quelques" essais de paramétrages de gdm pour accepter
d'afficher le chooser (qui par ailleurs se lance dans une session X),
je n'arrive pas à le faire fonctionner.

La doc me semble pourtant claire et simple.

     /etc/X11/gdm.conf (extrait)
     [daemon]
     Chooser=/usr/bin/gdmchooser --disable-sound --disable-crash-dialog
     [xdmcp]
     Enable=1
     HonorIndirect=1

J'ai jeté un coup d'oeil sur le le web et j'ai compris que gdm
n'imlémentait pas encore cette fonctionnalité correctement.

Ai-je bien compris (l'info) ou alors ai-je mal compris (la doc) ? ;-)

Merci pour vos réponses ou liens qui pourraient m'aider.

--
Jean-Philippe Georget
jp.georget@free.fr - http://jp.georget.free.fr/