Re: Oroborus

On Mon, May 28, 2001 at 02:30:17PM +0200, redseb wrote:
> Mais cela ne me (nous) dis pas comment faire pour construire une ligne
> du source.list a partir d'une url ...

Moi j'ai des lignes du genre:
deb http://url/url/url /

Mais j'avoue que parfois j'ai l'impression que mettre la bonne ligne
dans sources.liste et un peu comme du vaudou donc ça se peut que le même
ne marche pas pour toi.

Simon.

--
 -+//               "Somebody's poisoned the waterhole!"               \\+-