Re: Raw devices

Laurent Pelecq wrote:

> Je ne sais pas très bien ce que raw device veut dire pour Oracle, mais
> a priori c'est simplement une partition sans système de fichier (pour
> enregistrer les transactions par exemple). Auquel cas il suffit
> d'avoir une partition non utilisée.

C'est cela en effet, tu dois avoir raison. Oracle a besoin de plusieurs
volumes logique au sein de ce device. J'ai vu que cela pouvait etre créé
à partir de LVM.
Merci pour ta reponse.

Par contre je ne sais pas si c possible de partager ces volumes logiques
avec une autre becane
(cf mon mail sur le partage de device a cette meme mailling list)

--
Alphacsp - +33 (0)1 41 37 75 75
Nicolas Ronayette

Everything will be just tickety-boo today.