Partage de devices

Salut everybody,

Voici ma question : Est-il possible de partager un device de type
"partition de disque IDE" entre 2 linux. Je cherche a rendre visible un
/dev/hdaX par un autre Linux. Bien sur, ce /dev/hdaX n'est pas monté au
niveau du systeme (ce serait trop simple avec NFS ;-).
Est-ce quelqu'un aurait une idée, un lien vers une doc quelconque, un
patch noyau pour le 2.4 ?

Parce que la, moi je seche....

Merci par avance pour toute les bonnes remarques...

PS : il est possible que mon mail soit un peu succin, si vous voulez +
de details, demandez moi.

--
Alphacsp - +33 (0)1 41 37 75 75
Nicolas Ronayette