exim maison/boulot

Je voudrais que exim differencie les deux situations suivantes :
_ connexion par ethernet, et il envoie le courrier sortant a une machine
donnee (pour moi, c'est au boulot)
_ connexion par dial-up, et il envoie le courrier a une autre machine
(le serveur mail du fournisseur d'acces)

Quelqu'un aurait-il un exim.conf s'occupant de qqchose dans le style ?
Je suppose que cela doit intervenir dans la section routeur, mais ma
ligne de vue ne va pas beaucoup plus loin.

Si qq'un peut m'eclairer, qu'il en soit d'avance remercie.

	Pierre