Re: locales et accent sous vi

   Philippe MICHEL écrivait la chose suivante le : Friday 25 May 2001 à 23:49:02
   dans son message intitulé : "locales et accent sous vi" :
->Bonjour,
->
Bonjour,

->est-ce que qlq'un pourrait m'expliquer comment est sencée marcher la
->gestion des accents ? En loccurrence comment faire afficher normalement
->les accents français sous vi ?
->
->Un lien vers un document bien sentis m'irait très bien aussi.
->
Sans aller chercher bien loin, tu devrais trouver, sur ton dur
l'excellent HOWTO du non moins excellent Guylhem Aznar.
Chez moi, il est dans :
      /usr/doc/LANG/fr/HOWTO/French-HOWTO.html

->merci,
->
de rien.

->p.s. Merci de bien vouloir CC sur ma boite.
->
OK. Fait.
(enfin, l'inverse ;) )

AmicaLinuXement,

		Jeep.

--
"Désolé d'être un tantinet abrupt, agressif, voire casse-cou..le(s)
mais non seulement ce n'est pas le bon forum linux, mais en plus