Re: impossible d'accéder à dhelp

   David Haverlant écrivait la chose suivante le : Friday 25 May 2001 à 20:51:09
   dans son message intitulé : "impossible d'accéder à dhelp" :
->bonjour,
re ;)

->j'ai un petit soucis avec dhelp. Lorsque je le lance, il me renvoit le
->lequel je me logue.
->Une idée.
Je n'utilise pas dhelp ... ;)
Mais il semble que tu aies *encore* des pblms de droits ...
;)

->D'avance merci
->
Heuhh, ben là, de *vraiment rien* ;)
Peut-ëtre qu'un "man dhelp" serait ton ami ?

	  Jeep.

--
"Désolé d'être un tantinet abrupt, agressif, voire casse-cou..le(s)
mais non seulement ce n'est pas le bon forum linux, mais en plus