Re: demande

   abderrezak bekkai écrivait la chose suivante le : Saturday 26 May 2001 à 12:30:47
   dans son message intitulé : "demande " :
-> Monsieur
->
Bonjour,

-> Afin que je puisse accompli ma recherche sur linus , je
->serais tres reconaissant si vous pouvez m'aider en
->m'envoyant la documentation sur linus
->
Vous voulez une doc sur Linus Thorvalds ???
;DDD

Plus sérieusement :
Pour Linux, ça démarre à partir de linux.org :
http://www.linux.org
Aussi, pour les francophones, l'excellent site de Nat Makarevitch et
consort : Linux-france :
http://linux-france.com, si mes souvenirs sont bons.
A partir de ces deux sites, vous trouverez tous les liens susceptibles
de vous renseigner sur le système Linu*x*.

AmicaLinuXement,

		Jeep.

--
"Désolé d'être un tantinet abrupt, agressif, voire casse-cou..le(s)
mais non seulement ce n'est pas le bon forum linux, mais en plus