Re: problèmes avev exim

   David Haverlant écrivait la chose suivante le : Friday 25 May 2001 à 20:14:31
   dans son message intitulé : "problèmes avev exim" :
[...]
->Bonjour,
Bonjour,

->Voilà j'ai installé exim sur ma debian potato. Mas j'ai un problème de
->delivrance du courrier en local. En effet, les logs me donnent le message
->suivant: T = local_delivery defer. Permission denied creating lock file
->hitching.
Il semble que tu n'aies pas donné les droits en écriture (mail) sur le
répertoire ds lequel exim crée son fichier lock.
N'utilisant pas exim mais sendmail/fetchmail/procmail, je ne sais pas
*quel* est ce répertoire (~/ ?).

->En outre exim semblait incapable de créer les fichiers de spool
->var/spool/mail/david et root. Que j'ai crée manuellement. Mais rien ne
->fonctionne.
Pareil.

->D'avance merci.
->
De rien.

AmicaLinuXement,

	Jeep.

--
"Désolé d'être un tantinet abrupt, agressif, voire casse-cou..le(s)
mais non seulement ce n'est pas le bon forum linux, mais en plus