problèmes avev exim

[Ceci est une copie par courrier électronique d'un message Usenet à « fr.comp.mail »]

Bonjour,
Voilà j'ai installé exim sur ma debian potato. Mas j'ai un problème de
delivrance du courrier en local. En effet, les logs me donnent le message
suivant: T = local_delivery defer. Permission denied creating lock file
hitching.
En outre exim semblait incapable de créer les fichiers de spool
var/spool/mail/david et root. Que j'ai crée manuellement. Mais rien ne
fonctionne.
D'avance merci.

--
<< Les limites de mon language signifient les limites de mon propre monde. >>
								  Wittgenstein