Re: ftp.fr.debian.org (argh proxad a encore frappé !!)

[ rha j'ai déjà repondu en privé, j'avais pas vu passer la réponse en
public ... ]

Oui, bonne idée, hop en CC. Et puis support@online.net en même temps.

> ben c'est un peu le principe du push ...

Ouais ma ca serait cool de ne lancer le push que si le miroir juste avant
c'est passé correctement. Ceci dit c'est secondaire, l'essentiel serait
que les problèmes n'arrivent pas. :)

> heu ... tu n'as pas du bien comprendre. si tu avais essayé d'autres
> mirroirs (eg: ft.us, ftp.uk, ftp.de, etc..) tu en aurais deduis
> que le problème venait du mirroir d'origine (sourceforge.net) et

Non, ce n'est pas vrai. ftp.fr.debian.org fait le miroir directement
depuis master.debian.org ou ftp-master.debian.org. Sourceforge.net n'a
rien à faire ici.

Et puis les autres miroirs ftp.{se,it,de,uk,..}.debian.org marchent bien à
l'heure actuelle.

Après investigation j'ai une piste, le miroir marche bien mais il y a un
problème de montage (ou un autre bête problème de conf) parce que le
miroir Debian n'a pas disparu de leur Netapp apparemment :

ftp://ftp.proxad.net/pub/Distributions_Linux/Debian/

En résumé :
Quelqu'un de Proxad peut-il regarder pourquoi ftp.fr.debian.org (ftp et
http) ne contient plus le miroir Debian alors qu'il semble être encore
physiquement présent chez vous ?

Ca fait quand même 2 jours que le problème est présent ...

Raphaël Hertzog -+- http://strasbourg.linuxfr.org/~raphael/
Le bouche à oreille du Net : http://www.beetell.com
Naviguez sans se fatiguer à chercher : http://www.deenoo.com
Formation Linux et logiciel libre : http://www.logidee.com