Sécurité sur connexion dialup == paranoïa ? (was: Je m'ronge les ongles)

Stéphane Del Pino a écrit :

> N'est-ce pas un peu parano?aque sur une machine qui n'a pas de connection
> permanente et qui plus utilise une adresse IP dynamique ?

Ben non, justement, quand tu as une petite bande passante, et que tu
te la fait bouffer par quelqu'un qui essaye de te pirater ta bécane ou
de t'aspirer ton site web, tout de suite ça se voit, et c'est enervant,
parce que du coup, tu peux plus surfer.

--
Charles
Il n'y a que de sots métiers