Re: /etc/group (was: apache et pages perso)

Heu ouais, exact. J'avais posté cette c**** à quelle heure, déjà ?

> La seule solution consisterait à lister tous les users de www-data sur
> chacune des lignes titi, toto, .... Et à mettre à jour toutes les
> lignes à chaque ajout d'une utilisateur.

Hm, non. www-data est le groupe sous lequel tourne apache --
remplacer www-data par nobody, afin qu'apache ait accès aux
fichiers.

Ceci dit, les acl-linux permettent de faire du groupe:groupe si
j'ai bonne mémoire... vu que c'est justement qq chose qui est
reproché à tous les fs "de base".

	Arnaud.
--
BOFH excuse:
The co-locator cannot verify the frame-relay gateway to the ISDN server.