user-ja et configuration en francais

dans mes multiples tentatives pour installer un environement japonais sur ma boite je suis tombe sur le pacquet user-ja qui je crois fait partie de la distribution a part entiere depuis potato. bon, je vais peut-etre repeter quelque chose qui a deja ete dit mais:

l'auteur du pacquet a fait en sorte qu'il soit adaptable a n'importe quelle langue et a inclut dans les explications les moyens de rendre user-ja utilisable pour un utilisateur qui veut configurer son systeme en francais etc.

kubota souhaite faire evoluer son pacquet pour qu'il puisse le nommer user-i18n et qu'il soit utilisable pour la configuration de n'importe quel environement.

en l'occurence je suis sur que si quelqu'un se penche sur le pacquet, quelqu'un qui comprend mieux les choses programatiques que moi en tout cas, ce quelqu'un trouvera des choses a faires pour creer un user-fr qui puisse installer une configuration fr en un tour de main.

voila,

vive l'internationalisation...

jc helary