Postfix SMTP AUTH + LOGIN

Bonjour,

Je suis actuellement entrain d'essayer le smtp authentifier avec Postfix
(unstable) et Libsasl7 (testing) sous potato 2.2r3.
Je compile et installe les packages (sans accros à priori, et les méthodes
d'authentification sont toutes la dont  LOGIN PLAIN).
Puis active l'authentification:
Dans /etc/postfix/main.cf
smtpd_sasl_auth_enable = yes

Le problème est que j'aurai des clients OE (pour l'instant), donc j'ai
besoin que ceux-ci utilise la méthode LOGIN.
Dois je donc, pour que cela soit pris en compte mettre dans mon
/usr/lib/sasl/smtpd.conf:
pwcheck_method = pam                (j'ai essayé mais cela ne semblé pas
vouloir marché)

(Dans une bonne doc, j'avais cru comprendre ça:
http://www.thecabal.org/~devin/postfix/smtp-auth.txt)

Si quelqu'un a une idée, et si il était possible d'avoir qq explications car
certaines chose m'échapent.

Merci.

Jérôme.