Re: perte de la touche CTRL sous fvwm

* On Tue, May 15, 2001 at 10:30:37AM +0200, Erwan David wrote:
> Le Tue 15/05/2001, Louis-David Mitterrand disait
>
> Au fait c'est quoi le ~/.fvwm/post.hook ? le fvwm de Sid est modifié
> pour changer ses fichiers de configuration ?

Avec fvwm-debian tu as le choix entre deux stratégies:

- créer ton propre ~/.fvwmrc comportant toute la config statique,
- créer un répertoire ~/.fvwm où tu mets des fichiers qui ne font
  que changer certains aspects de la config par défaut de debian,

La deuxième option est intéressante car tu profite de menus et
fonctionalités ajoutés par le mainteneur fvwm sans avoir à changer ta
config.

--
    ARICIE: Que mon coeur, chère Ismène, écoute avidement
            Un discours qui peut-être a peu de fondement !