Re: perte de la touche CTRL sous fvwm

* On Tue, May 15, 2001 at 10:29:07AM +0200, Erwan David wrote:
> Le Tue 15/05/2001, Louis-David Mitterrand disait

>   Le "au bout de quelques minutes", c'est pas après avoir activé
> NumLock ou ScrollLock ? Dans ce cas les désactiver.

OUUUUUIiiii!!!

*râle de soulagement*

C'est bien ça. Merci, merci et merci!

Pendant des mois j'avais trop honte de rapporter ce problème bizarre en
pensant que ça n'arrivait qu'à moi et aujourd'hui tu fais enfin la
lumière sur la cause.

Maintenant la question est: comment avoir NumLock sans perdre CTRL?
Y-a-t-il une option sous X?

 HIPPOLYTE: Là, si vous m'en croyez, d'un amour éternel
            Nous irons confirmer le serment solennel.
                                          (Phèdre, J-B Racine, acte 5, scène 1)