Re: perte de la touche CTRL sous fvwm

Le Tue 15/05/2001, Louis-David Mitterrand disait
> Un truc truc très énervant qui arrive sur toutes les machines Debian
> (instable) que j'ai essayées:
>
> Au début de la session X sous fvwm les raccourcis clavier fonctionnent
> normalement:
>
> Key Left    A   C   Scroll -100 +0
> Key Right   A   C   Scroll +100 +0
> Key Up      A   C   Scroll +0   -100
> Key Down    A   C   Scroll +0   +100
>
> C'est à dire changer de bureau avec les touches CTRL+<flèche>
>
> Puis au bout de quelques minutes ça ne marche plus, tous les raccourcis
> définis avec la touche CTRL dans mon ~/.fvwm/post.hook sont desactivés.
> [...]

  Le "au bout de quelques minutes", c'est pas après avoir activé
NumLock ou ScrollLock ? Dans ce cas les désactiver.

--
 LH: C'est à dire que bon, Vador sur wanadoo ça fait un peu Jawa...
 AS: Ne sous estime pas le côté obscure du net... D'ailleur, il faudrait