Re: Publicité pour adultes : Revesx

>PAr contre en lisant cette "merde", j'ais cru

Non, pas forcément, cela veut surtout dire que le site en question
voudrait bien remplacer l'adresse de la liste par une petite collecte
d'adresses perso...

<<Votre email sera alors identifié>> ça c'est le principal...
<<comme ne devant plus être un destinataire.>> , ben voyons ...

Ne surtout pas répondre à ce genre de "suggestion sympatique".
# Georges MARIANO                 tel: (33) 03 20 43 84 06
# INRETS, 20 rue Élisée Reclus    fax: (33) 03 20 43 83 59
# 59650 Villeneuve d'Ascq         mailto:georges.mariano@inrets.fr
# FRANCE.
# http://www3.inrets.fr/estas/mariano
# http://www3.inrets.fr/B-Bibliography