ACL

bonjour,

merci encore pour les nombreuses reponses que j'ai recu sur apache et les
pages perso.

je suis maintenant confronte a un autre probleme :
j'aimerais que n'importe quel user puisse partager avec n'importe quel autre
user ses fichiers sans l'aide du root.
si je ne me trompe pas, si les 2 user n'ont pas le meme gid, le user A ne
peut pas dire
-je voudrais que B puisse lire ou ecrire dans mon fichier "beau.fichier"
sans que le root n'intervienne pour creer un nouveau groupe

on m'a parle des acl, mais je ne sais pas trop comment installer ce machin
avec une debian (j'utilise une patate)

merci pour votre aide.

edouard