Re: apache et pages perso

On Sunday 13 May 2001 22:20, Arnaud S . Launay wrote:

> possible, oui. crade, aussi :)
je n'ai pas trouve d'autre solution.
mais si tu en voi une par hasard....

> ton fichier de groupe ressemblera à ça:
> titi:x:23098:www-data
> toto:x:24054:www-data
> tata:x:35677:www-data
>
> etc

comme il y a pas mal d'eleve (+ les profs),
mon fichier group va finir par etre un peut long a scanner par le systeme et
j'ai un peut peut pour les perf,
existe il un moyen d'accelerer l'acces (par exemple en le metant au format DB
comme pour NIS, mais sans faire tourner un NIS localement)

> ceci dit, ça devrait marcher.
>
> 	Arnaud.

merci pour ton aide.

edouard