Re: Progeny?

Bonjour,

-) > Je vais prochainement installer un server/router sous linux avec une
-) distrib
-) > Debian et un peu plus tard un autre pc en utilisation "normale" (avec X et
-) > tout le bazar). Je n'ai pour l'instant pas de connexion à haut débit donc
-) je
-) > dépend un peu des autres et un ami m'a conseillé la Progeny qui serait
-) donc
-) > une Debian Woody avec des outils d'installation et de configuration plus
-) > user-friendly. Qu'en pensez-vous?
-)
-) J'ai installé une Progeny récemment, et j'ai pas trouvé ça fabuleux ! :(
-)
-) D'abord, ya le problème de l'internationalisation : il n'y en a pas ! Ca
-) fait tout drole de se retrouver avec du qwerty... (il doit suffire
-) d'installer console-data ?)

J'en ai installé une il n'y a pas longtemps comme "station de rédaction
vite fait" pour utiliser LaTeX, gs, sketch, etc sur un pc dont je ne
savais rien a priori. Je n'ai pas trouvé ça trop mal. Effectivement, pas
de clavier français au boot, et de petites coquilles dans les coins (ex
: création de disquette de boot qui n'a pas marché). J'ai trouvé
pourtant que mon objectif  (avoir une Debian installée facilement et
rapidement pour travailler tout de suite) a été globalement atteint.

Mes 0.2 euros,

	Marco