Re: Progeny?

> Je vais prochainement installer un server/router sous linux avec une distrib
> Debian et un peu plus tard un autre pc en utilisation "normale" (avec X et
> tout le bazar). Je n'ai pour l'instant pas de connexion à haut débit donc je
> dépend un peu des autres et un ami m'a conseillé la Progeny qui serait donc
> une Debian Woody avec des outils d'installation et de configuration plus
> user-friendly. Qu'en pensez-vous?

J'ai installé une Progeny récemment, et j'ai pas trouvé ça fabuleux ! :(

D'abord, ya le problème de l'internationalisation : il n'y en a pas ! Ca
fait tout drole de se retrouver avec du qwerty... (il doit suffire
d'installer console-data ?)

Ensuite, j'ai pas trouvé l'interface d'installation très intéressante :
les choix sont limités (on ne peut pas passer en mode "expert" pour
vérifier les paquets à installer).

Enfin, j'ai pas trouvé d'interface de gestion (ai-je mal cherché ?).

Au final, je me sers de la machine comme d'une Debian ! (paluchage des
fichiers à la main... Au moins on sait ce qu'on fait !)

voilà, bon courage
benoit

--
Benoît FRIRY