Re: port forwarding

>         je te conseille fortemment de passer a un noyau 2.4.* et
> d'utiliser
> IPtables au lieu d'ipchaines ... c'est bien mieux ... ( et je pourrais
> t'aider parce
> que je connais pas du tout IPchains mais je connais plutot bien
> IPtables ..

Le forwarding de port n'est pas prévu dans ipchains. Peut être que
Iptables le permet ce qui serait plus simple que l'utilisation ipporfw.

Je met le paquet ipportfw????.deb sur le serveur ftp du lycée (même
adresse que celle donnée par http://perso.wanadoo.fr/lyceecharlemagne/,
je n'avais pas trouvé le paquet à l'époque et une recherche sur Debian
ne donne rien (pourquoi?).

François Boisson