Re: probleme dselect

je vais rependre mes manips avec tes conseils. en attendant, le moyen le plus simple que j'ai trouve est d'utiliser dselect cd par cd. bien sur il y a des pb de dependances mais ils semblent se resoudre des que je travaille sur le cd suivant. le pb c'est qu'il semble que par defaut dselect (en mode cdrom simple) veuille absolument passer tous les paquets dispos un par un pour voir si ils ont ete selectionnes, on non etc. donc ca prend un temps dingue pour installer meme un seul paquet... en tout cas, c'est ca qui m'a permis d'avancer un peu. merci pour ta reponse je suis sur qu'elle me permettra d'avancer.

jc helary