Re: probleme dselect

Le Mardi  8 Mai 2001 16:40, JC Helary a écrit :
> j'ai lance une upgrade avec un set de 3 cd la nuit derniere et voici mon
> plus gros probleme : un des cd est mal libelle. dselect veut
> Debian[blablabla] disk1 et mon disque 1 s'appelle Enhanced
> Debian[blablabla] disk1. les autres disques semblent labelles correctement.
> mais la plupart des pacquets que upgrade n'a stalle sont sur ce disk1...
> comment faire pour que dselect accepte ce Enhanced disk1 pour le disk1
> qu'il veut vraiment ?
J'imagine que tu utilises dselect avec apt comme méthode? (sinon, il faut le
faire).
Pour ajouter un cd avec apt, on utilise la commande apt-cdrom add
on met le cd et apt ecrit ce qu'il faut dans /etc/apt/sources.list

Si il y a eu une mauvaise  manip, on peut toujours virer la ligne
correspondante dans le source.list et refaire le apt-cdrom add

si ça ne marche pas, tu peux utiliser la commande -r de apt-cdrom qui te
permets de fixer le nom du cd.
> merci de votre aide.
En esperant que ca suffit.
--