probleme dselect

j'ai lance une upgrade avec un set de 3 cd la nuit derniere et voici mon plus gros probleme : un des cd est mal libelle. dselect veut Debian[blablabla] disk1 et mon disque 1 s'appelle Enhanced Debian[blablabla] disk1. les autres disques semblent labelles correctement. mais la plupart des pacquets que upgrade n'a stalle sont sur ce disk1... comment faire pour que dselect accepte ce Enhanced disk1 pour le disk1 qu'il veut vraiment ?

merci de votre aide.