Re: Est-ce-que mon cpu est un PIII ou un Celeron ?

Alain Tésio wrote:

> Salut, j'ai un serveur en Debian 2.2 fourni par atjeu.com,
> je paye 50$ de plus par mois pour avoir un PIII 800
> au lieu du package standard qui est un Celeron 700,
> et je me demande si on m'aurait menti.
>
> Je croyais qu'il n'y avait pas de cache sur le Celeron, mais
> 128K pour un PIII c'est pas assez, est-ce-que les outputs
> suivantes peuvent permettre de savoir ce que c'est ?
> Je crois que je me suis fait berné mais j'aimerais être sur.
>
> A propos de /proc/cpuinfo, est-ce-que c'est une image d'un
> fichier de config quelque part ou est-ce-que ca correspond
> [...]

Salut,

J'ai un PIII 700 Mhz ici, cpuinfo donne :

processor       : 0
vendor_id       : GenuineIntel
cpu family      : 6
model           : 8
model name      : Pentium III (Coppermine)
stepping        : 3
cpu MHz         : 697.537
cache size      : 256 KB
fdiv_bug        : no
hlt_bug         : no
sep_bug         : no
f00f_bug        : no
coma_bug        : no
fpu             : yes
fpu_exception   : yes
cpuid level     : 2
wp              : yes
flags           : fpu vme de pse tsc msr pae mce cx8 apic sep mtrr pge
mca cmov pat pse36 mmx fxsr xmm
bogomips        : 1389.36

Le bus est a : 100 Mhz

|              FREDERIC MASSOT               |