Re: Ximian ...

Les onglets se configure via l'option de configuration de chaque sous repertoire des bookmarks. (sur la derniere version sid)
mais il n'y a pas de differences entre galeon/debian, galeon/ximian
je prefere les packages debian, il ya - de probleme dans les updates des progs, la numerotation ximian est parfois exasperante. (--force-depends ...)

parfois les versions ximian sont un peu plus a jour.... et plus instable
il faut choisir, soit instable avec woody(sid) avec des packages à jour
soit la patate qui est plus stable. Et que l'on peut rendre instable avec ximian ;o)

	Aurélien