Re: Ximian ...

Salut,
Ceci n' est pas une reponse.
Voila j' ai vu ximian installé chez un amis, avec le navigateur galeon(sur
mandrake). Dans cette version on peut rajouter des onglets, tres pratique!!!
Cependant quand j' installe chez moi galeon je n' ai pas ces onglets, quelqu'un
ayant ximian sur debian pourrais t 'il me dire si il a ces onglets?
Y a t'il d' autres differences dans les packages de ximian???