partitionnement a l'install !

	Bonjour tlm,

Ch'tite question techenique,
Je suis en train d'essayer de récuperer une partition sur un dur sans
table des partitions ! et je bosse dans une Biblio. Univ. full WinNT :(
Donc j'ai tenter de booter sur le cd install deb, config clavier tout ça,
et en voulant lancer cfdisk sur le /dev/hdb, erreur:

	cfdisk has failed ...
	it often helps to wipe out...
	WARNING: You will lose everything...

Or je l'avais fait chez moi une fois et il avait lu les part.
correctement! j'avais pas perdu de données.
Donc je me demandais si je devait tenter le coup ou si j'ai eu de la
chance une fois akoz mon DD etais pas grillé (mais celui-là il a l'air
bien malade :o) et que là j'avais aucune chance de récupérer une pov
partition ntfs en plein milieu du dur.

Parce qu'parès y'a plus su'a faire iun chti dd et tout roule.

Merci pour votre aide et @+

	MnM's

*****
Jean-Roch SOTTY