Re: knfsd vs nfsd

François Boisson <fboisson@worldnet.fr> écrivit:
> knfs est dans le noyau 2.2 également. Le passage de NFS vieux (noyau
> 2.0.38) à KNFS pose-t-il des problèmes autre qu'une mise à jour multiple
> (dpkg -i apt-get puis apt-get install ...)?

Ça dépend peut-être aussi de ton environnement (de machines). Je crois que
knfsd implémente NFS v3, est-ce que tous tes clients peuvent dialoguer
avec?

D'autre part, il faut apparemment aussi faire attention à la version
de knfsd. Extrait de la doc du 2.2.18 :

$ head -n8  /usr/src/linux/Documentation/knfsd.txt
This is the Linux NFS utility package version 0.1.5. It is based on
knfsd 1.4.7.

WARNING: The NFS servers in Linux 2.2 to 2.2.13 are not compatible with
other NFS client implemenations. If you plan to use Linux 2.2.x as an
NFS server for non-Linux NFS clients, you should get the Linux NFS
kernel from the Linux NFS CVS server:

--
Samuel Landau