Re: knfsd vs nfsd

Wed, 25 Apr 2001 16:55:32 +0200, tu as dit:

 > Pour faire du NFS sérieux, il paraît que seul knfsd permet d'avoir des
 > perfs dignes de ce nom par rapport aux implémentations propriétaires.

Je confirme. J'utilise knfsd depuis quelques mois, je n'ai aucun
problème. C'est effectivement le seul qui permette d'obtenir des
performances suffisantes pour être utilisé en production. nfs user est
bien bien bien trop lent (et je pèse mes mots).

--
 si c bien le k
 -+-YT in GNU: mon clavier est kc -+-